Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Heureux qui comme Ulysse ... "
23 juillet 2007

Subway et compagnie

On ne peut pas dire qu'un metro reste un metro; ici toutes les rames sont climatisees et en plus les heures de pointe sont moins chargees qu'un dernier metro parisien ... Bref, c'est pas la meme galere mais ca le reste quand meme des qu'il s'agit de sortir du centre ville, car si l'air conditionnee est au point le reseau n'est quand a l'un pas tres developpé et une bonne leçon de jonglage avec les bus n'est pas du luxe ! Seulement 2 lignes de metro : Nord/Sud et Est/ouest, une chose est sure on est certain de pas se tromper !

Les gens ont meme l'air moins stresses ...

P7220012

P7220025

P7220127

P7220033_1

P7220140

P7220133

P7220013

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, j'aime bien la six, celle de monsieur sur le quai et de la fille envert qui passe dans le M° d'en face... belle vision, ça me plait. Je rentre d'un mois dde vacances et toi, quand rentres tu ?
A
belle série dans le metro meme si effectivement comme le dit Dan, comment savoir si l'on est ici où ailleurs...<br /> bonne continuation<br /> biz
D
Ce n'est pas dans le métro qu'il faut chercher le dépaysement .... de ce côté là, même vie qu'à Paris !<br /> Bon W.E.<br /> Dan
B
Comme l'a indiqué Erika j'ai également un gros faible pour la cinquième, ses couleurs, sa perspective et l'angle de prise de vue...une réussite. J'ai l'impression de voir à travers es yeux !
E
j'aime beaucoup la cinquième!! elle est très chouette!
" Heureux qui comme Ulysse ... "
Publicité
" Heureux qui comme Ulysse ... "
Derniers commentaires
Publicité