Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Heureux qui comme Ulysse ... "
15 juin 2007

Arrivée

Bonjours a tous !

Pas de photos pour ce premier jour car entre 50kg de bagages et un sac a dos (le sac a main ne compte pas) j'ai eu du mal a sortir l'appareil ...

Un temps splendide a toronto.

En promenade dans quelques minutes des images en ligne dans quelques heures !!!

La surprise d'hier soir : le raton laveur qui m'a regardé avec ses grand yeux ronds de derrière la porte fenêtre de ma chambre au moment de me coucher ... il me veut quoi cet espèce de gros chat ??? ^^ j'espere qu'il reviendra ce soir pour pouvoir le prendre en photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Est tu vraiment sure qu'il s'agit bien d'une Raton laveur? Fait attention les trappeurs Canadiens sont de grands coquins passés maitre dans l'art du commouflage pour mieux traquer leurs gibiers. Alors vite prends le en photos et envoie nous pour expertise.<br /> A+
L
Ca devait être mimi ce ptit raton laveur...<br /> J'espère que ton cable va bientôt arriver pour que l'on voit tes photos.<br /> Bonne journée :-)
" Heureux qui comme Ulysse ... "
Publicité
" Heureux qui comme Ulysse ... "
Derniers commentaires
Publicité